vendredi 28 janvier 2011

Une parodie de Le Loup la biche et le chevalier, s'en lasse pas, laisse.

Bon, là... T'as la mizik, alors t'y t' y démerde!
Ah, tu vois pas!...
Rappelle-toi... Une chanson douce que me chantais ma maman...
Ouais, je sais que j' suis grave...
Le refrain est un un peu spéce, mais quand on a le sens du rythme, on s'en sort.


Allusion privée : Si, tu verras Seb, avec un peu d'efforts!


Le Loup habile lèche le lit et le vacher!...? Euh, Le Loup la biche et le chevalier.

(Une chanson louche...) Yvon Allain. Henri Salvador

Une chanson louche
Pour faire pleurer ma Maman,
Au sortir des couches,
J'étais déjà très méchant.
J'ai croqué son pouce
Puis j'ai mangé tous ses doigts.
Sa peau est si douce
Que j'en ai repris deux fois.

Quand une biche dans les bois,
Me dit, viens chez moi, mon p'tit loup,
Hou,hou,hou,hou!
Sous ses ongles, j' mets des bouts d' bois,
J'y fous l' feu, j'y pique son flouze,
Ah,ah,ah,ah!

Quand j'avise une quiche,
Ce sera toi, si tu veux,
Je lui pince les miches,
Elle s'enfuit pleine de bleus.
Le loup, moi j' m'en fiche,
Oui, car je couche avec lui.
Quand je chasse les mouches,
Je vois qu'il est bien bâti.
C'est un beau parti et, il connait
Un chevalier qui est devenu une princesse,
Ouais!
Après qu'il eut tout fait changer,
Et dans les bras de la princesse
Il y a sa dot ,
Moi j'aime ses fesses!

La joli princesse
A un très joli mari
Mais, qui n'a de cesses
De s' toucher le jour la nuit.
Cette chanson louche
Je veux la chanter aussi
Pour tous ceux qui couchent
Pour finir d' payer l' crédit.


Yvon Allain. 2010.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire