vendredi 28 janvier 2011

Encore un texte consacré à l'amitié.K

 Il parait que l'amitié fait partie du domaine pudique.
Donc, mes amis ne m'en voudront pas de leur ouvrir un espace que je voudrais immense.
Oh l'aut Hé, voilà ki dvient lyrik!
Ouais, et j'te chie au nez!


A Patrick. Brunet.

On craint toujours que dans son crâne
Se niche une portée d’oiseaux.
Il protège ainsi son âme.
Lors, il porte toujours un chapeau.

Son amitié n’a rien d’infâme,
Elle vous protège, vous tient chaud !
Elle vous protège, vous tient chaud !
Mon ami n’aime pas le drame.

On craint que son esprit s’envole.
Mais, il revient, sa main vous frôle.
Il pète sous votre nez, rieur,
Et s’enfuit vers un meilleur ailleurs.

Son amitié n’a rien d’infâme,
Elle vous protège, vous tient chaud !
Elle vous protège, vous tient chaud !
Mon ami n’aime pas le drame.

Il sait aimer mais n’en dira rien.
Quand tu avances, il recule !
Quand tu recules, il te revient.
Comment veux-tu qu’il ? Ridicule !

Son amitié n’a rien d’infâme,
Elle vous protège, vous tient chaud !
Elle vous protège, vous tient chaud !
Mon ami n’aime pas le drame.


Sa façon de couper les cheveux
En quatre, saura te défriser.
Il pense et s’épanche, heureux,
Inquiet de sa sérénité.

Son amitié n’a rien d’infâme,
Elle vous protège, vous tient chaud !
Elle vous protège, vous tient chaud !
Mon ami n’aime pas le drame.


Yvon Allain, 21 mai 2008.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire