vendredi 28 janvier 2011

Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire?

Ah, putain, ça commence mal! Tu fais un blog et tu sais pas quoi dire!
Si, groooooooooooosse tête de Schloum! Mais chuis pris au dépourvu. Toute cette présentation, les mots de passe, la pub..; ça me gonfle! Mais ça me gonfle...
Ce que je veux, c'est un un truc cool qui me permette de diffuser mes textes et échanger avec des gens qui ont le même état d'esprit. Mon arrière pensée c'est de diffuser des trucs et des machins et que les caupaings puissent en profiter et les faire connaître.
Certains de ces textes ne feront pas de vieux os. Un texte, ça vit, ça meurt!
Mais au moins, ils auront circulé.
Ch' t' explique!
Mon truc, c'est l'écriture et la chanson.
Et je voudroie, dans les yeux, que je chantasse et que je parte ajasse mes con-con, mes comptines...
_Bon, ben c'est pas tout ça, mais, qu'est-ce que tu sais faire,
La question est directe, pertinente, un brin casse-couille et au ras des paquerettes. Tu vas me laisser un peu de temps et puis tu verras.
Ah, si un truc important quand même. Tous les textes qui seront diffusés sur ce blog seront utilisables par des artistes à condition qu'il ne disent pas que c'est leur pomme qui les a fait.
En clair, t'as le droit d'utiliser mes textes, mes arrangements musicaux, mes mélodies, mais t'as pas le droit de dire que c'est toi qui les a fait.
C'est clair!
Sinon, je viens te pèter la gueule!
Et puis je suis rencardé sur mes droits, tête de snioule.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire